Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le legacy des Shamallow!
14 mai 2015

Bienvenue à tous! :)

 

Bienvenue sur mon blog! ^^

 

Je vais commencer par une présentation (aussi courte et claire que possible)... je suis donc PurpleJelly - donc gelée violette. Ce pseudo m'est venu comme ça, alors que je cherchais quelque chose de ''captivant' et bref. J'aime la gelée, et j'aime le violet. Aussi simplement que ça! :D

J'ai quinze ans, je suis en troisième, donc je me prépare pour le brevet, et en dehors des cours je suis une grande fanatique de sports, musique, beauté et sims! Tous les jeux vidéos me fascinent, mais je joue aux Sims depuis que j'ai six ans (donc ça fait un bon bout de temps quand-même). J'adore écrire, et j'adore lire les legacys et histoires réalisées avec ce jeu, donc j'ai décidé de débuter et de créer mon propre petit monde quelque part dans l'univers de l'Internet... :-)

Si vous ne connaissez pas le legacy challenge les règles se trouvent juste ici: 

http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769106/defi-regles-officielles-du-legacy-challenge-sims-4

Mais je ne vais pas compter les points... 

Et aussi contrairement aux autres legacy challenge je vais faire emménager mon sim dans une maison téléchargée de la galerie ou pas... on verra x)  pour rendre l'histoire plus crédible.

Mais bien sûr je ne vais pas utiliser de codes de triches (exception: bug, problème technique majeur)

 

J'ai décidé de débuter mon legacy challenge avec une jeune fille, Andréa Shamallow, que je vais vous présenter bientôt. Mon style d'écriture est assez littéraire, mais je vais essayer de le garder aussi léger et comique que possible.

Le legacy sera d'égalité stricte ce qui veut dire que l'héritier de la génération peut être de n'importe quel sexe, mais c'est censé s'alterner de génération en génération, c'est-à-dire que je dois nommer un garçon héritier pour la génération deux car j'ai une fondatrice. Si j'avais un fondateur masculin, j'aurais dû nommer une fille pour être héritière pour la seconde génération. Je reste tolérante sur les races et tout ça, car je sais qu'avec l'addon ''Au travail'' il y'a des aliens, donc peut-être je nommerai un alien héritier? Pourquoi pas! Ca serait très sympa.

J'ai le jeu de base limité, le pack Destination Aventure, et j'aurais l'addon Au Travail très bientôt, et après le kit d'accessoires Soirées de luxe. Je n'achète pas les nouveautés très vite, car je veux profiter de chaque jeu pleinement... et je n'ai pas encore découvert Destination Aventure très bien. 

Mes posts seront aussi réguliers que possibles.

J'espère que vous aimerez ce blog, et ce legacy... laissez moi des commentaires bien sûr et disez moi ce que je peux améliorer au fil de l'histoire. Bonne lecture x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Shamallow!
  • Un legacy challenge réalisé avec le jeu Sims 4! Si vous êtes un ou une grande passionnée du jeu, et aimez lire... ce blog devrait vous plaire :-) Faites la connaissance d'Andréa Shamallow et de sa lignée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité